Anniversaire de Julien : les photos

Aller en bas

Anniversaire de Julien : les photos

Message  Cedric le Lun 20 Aoû - 16:57

Voici les photos de l'anniversaire de Julien !

L'arrivée des loups-garous de Thiercelieux...



Il est 22 h 30 lorsque Jacques, Viken, Sylvain et Anthony arrivent chez Julien par les escaliers de secours.
Ces quatre loups-garous, qui se sont réveillés à l'appel du meneur de jeu, se concertent pour choisir leur victime de la nuit : Julien, bien évidemment !!!


Surprise !



Julien, toujours vêtu de son magnifique bermuda écossais, découvre avec joie la présence des joueurs du WPT Plan-de-Cuques.
Ces derniers sont venus fêter le 18ème anniversaire de Rocco à l’initiative de sa mère Kathy, ravie d'avoir réussi sa surprise.
Tout heureux, Julien s'est empressé d'envoyer un texto aux dieux du poker pour qu'ils lui permettent de gagner la partie qui allait clôturer cette soirée ; il n'est pas certain que ces derniers aient assez de pouvoir pour exhausser les vœux de l'actuel avant-dernier du classement...


Il est trop beau ce gâteau !



Voici les différentes dégustations auxquelles ont eu droit les convives.
Tout d'abord, des gâteaux de soirée et des croquants au café ont été offerts par Kathy. Ensuite, Babeth la cuisinière avait préparé ses fameuses tartes aux pommes. Et enfin, un magnifique gâteau aux couleurs du WPT Plan-de-Cuques représentant le portrait de la star du jour avait été concocté par Cynthia, la femme de Clément.
La photo de Juju, qui a servi de modèle à la confection du gâteau et qui fut affichée pendant plusieurs jours sur leur frigidaire, inspira à Clément la remarque suivante : "C'est normal que j'ai Tom Cruise sur mon frigo !!".


Tous ensemble... ou presque !



Julien pose au côté de son gâteau : alors, c'est qui le plus beau ?
Par ailleurs, neuf des treize joueurs contactés par Kathy ont répondu présents à son invitation : seuls quatre membres étaient donc absents.
Il manquait d'abord à l'appel le romantique Éric qui fêtait l'anniversaire de sa belle, Babeth, sur un bateau au large des côtes méditerranéennes.
Lionel était lui aussi indisponible... comme souvent cette année.
Même s'il n'a pas daigné répondre à l'invitation, Nacer était, quant à lui, en vacances en Suisse, son deuxième pays d'adoption avec la Thaïlande.
Enfin, Nicolas avait déclaré forfait à la dernière minute ; il devait se lever très tôt le lendemain matin pour rallier la Champagne en car et assister au match Reims-OM... dimanche à 21 h !!!
Ces absences ont dû perturber notre Julien national qui souffle sur les bougies sans qu'elles ne soient allumées !


Il est trop beau ce cadeau !



Julien découvre son cadeau : un magnifique casque Momo Design... qu'il devra vraisemblablement changer en prenant une taille au dessus.
Ce ne sont pas les multiples essais sur Maître Jacques qui allaient changer la tendance.


Spartacus : le sang du gladiateur !



Pour la dégustation, des combats entre gladiateurs furent organisés : Viken vs Jonathan - Eddy vs Sylvain - Anthony vs Jean-Garoooooo !!!
Qui sortit vainqueur de ces joutes culinaires et devint le champion de Capoue ?


Crixus, le champion de Capoue....



Parmi les joueurs du WPT Plan-de-Cuques présents à cette soirée, le seul véritable gladiateur capable de remporter un primus fut bien sûr le sosie de Crixus : Anthony Gomez, dit Lucenzo, que l'on surnommera à présent Crixus !!!

Et voilà les véritables fins gourmets !



Après avoir dégusté une part de gâteau, le gentil Mahiedine boit un verre d'Oasis. Il est simplement dommage que son adorable frère Ryan ne se soit pas déplacé lui aussi : Julien aurait gardé un plus grand souvenir de ses 18 ans...
Jacques, quant à lui, est d'une grande prévoyance : il a déjà sorti les mouchoirs en prévision des futurs vomis qui auront lieu plus tard dans la soirée... Bouahhhhhh !
Mais que fait Cédric ? Il mange les cheveux de Julien... Bouahhhhhhh ! Mais non, ce sont certes les cheveux de Julien mais ceux en chocolat du gâteau... Ouf ! Je sais, encore une blague pourrie, mais cela faisait trop longtemps que je n'en avais plus écrites sur le site...
Et enfin, quelle personne, qui avait oublié la chantilly chez lui, vient de renverser le pot de sucre sur sa tarte aux pommes qu'il trouvait peu sucrée ? Cédric... toujours lui, décidément !


Au feu !



Avant la partie de poker, Jonathan paraissait pensif quand, tout à coup, il prit feu !!!
A trop réfléchir, le grand Jo a dû se griller le cerveau... Ou peut-être est-il un invétéré consommateur de... à vous de trouver !


Place au poker !



Même si la crème des joueurs était présente à cette soirée, cette partie ne rentrait évidemment pas dans le cadre du WPT Plan-de-Cuques comme les organisateurs s'y sont engagés pour chaque soirée depuis maintenant trois mois et l'arrêt officiel du tournoi.
Pour la gestion des blinds, Julien avait toutefois par pur professionnalisme utilisé l'ordinateur de sa mère qui rendit l’âme très rapidement... je parle évidemment de l'ordinateur et non de Kathy ! Comme aucun des invités présents n'était le dernier gagnant de l'Euro Millions, il n'était pas question de contacter le chinois pour réparer la panne ; la suite se ferait avec le portable de Viken... qu'il n'utilisa jamais pour jouer à table !!! Les temps ont bien changé !
Dans cette partie, Jacques fut victime des as de Jonathan et Bruno, peu servi, ne fit que de la figuration. Ces derniers auraient dû utiliser MaxiMenPills, un stimulant apporté par Crixus, qui les aurait certainement rendus plus performants...
Par ailleurs, si vous cherchez le loup sur la dernière photo, c'est celui qui a les bras poilus !!!!


La pauvre, Julien... le pauvre !



Mais qui est ce petit ange qui a été si rapidement éliminé lors de la partie de poker qu'il rejoignit son mythique canapé pour apprendre les bases de ce jeu en regardant la grandissime émission Direct Poker ? Ce petit ange rameuta également tous les invités alors qu'il observait de son balcon le striptease d'une charmante demoiselle !

Les villageois, les loups-garous et le nouveau zgeg !



Les loups-garous de Thiercelieux. Voilà un nouveau jeu de carte apporté par Jacques qui aura plu aux invités.
Très perturbé d'avoir souvent été un loup, il faut avouer que l'un des participants eut des débuts, nous allons dire, poussifs à ce nouveau jeu. Vous reconnaitrez sur la dernière photo ce joueur qui, dissimulé derrière les lunettes de Julien, aura rejoint, le temps d'une soirée, la grande tribu des gros zgegs du WPT Plan-de-Cuques...

_________________
"Éric est nul mais il ne fait pas n'importe quoi !" - Bruno
avatar
Cedric
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire de Julien : les photos

Message  Anthony le Lun 27 Aoû - 12:13

Il est trop fort ce Cédric !!!! Pour les montages de photos sur le site etc.... mais pour le poker, c'est Lucenzo bien entendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaahhhahahhahahahahahhhhhh !!!!!!!!!!!!
avatar
Anthony

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire de Julien : les photos

Message  Cedric le Lun 27 Aoû - 14:31

Il est certain que Crixus, alias Lucenzo, ne peut être bon que pour le poker, comme il le proclame dans son commentaire : c'est en effet lui qui a remporté la partie du soir avec un gain de 70€.
Mais, à part ça, il reste un gros zgeg : pour poster une réponse sur le site, il a écrit son commentaire à la place du titre du message et, pour me citer, il a recopié tout l'article avec les photos.
En tant qu'administrateur du site, j'aurais pu rééditer clairement sa réponse mais je vais la laisser en l'état pour montrer la toute puissance de zgeg du champion de Capoue... Crixus !!!!

_________________
"Éric est nul mais il ne fait pas n'importe quoi !" - Bruno
avatar
Cedric
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire de Julien : les photos

Message  Julien le Ven 31 Aoû - 18:53

Quel zgueg ce lucenzo :p Sinon, j'étais juste pliééé ! Encore une fois merci à tous les gars pour cette soirée Wink

_________________
Cedric a Anthony : 'Je veux pas t'offenser, mais.. T'es nul !'
avatar
Julien
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire de Julien : les photos

Message  Cedric le Mar 11 Sep - 17:35

Bon, j'ai finalement réédité le dernier message de Crixus car, pour la dernière page de l'histoire de ce site, cela faisait un peu tache...

_________________
"Éric est nul mais il ne fait pas n'importe quoi !" - Bruno
avatar
Cedric
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire de Julien : les photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum