slackouze des resumés

Aller en bas

slackouze des resumés

Message  Jacques le Ven 13 Avr - 10:08

alor un peu de jargon de geek apres FLOOD et LOOT ===> SLACK

comme l'indique le titre ca slack grave pour les resumés des soirée du ven 6 et dim 8

slack = ce branler ou ne rien foutre

Exemple: c'est au tour de viken de jouer mais pas de reponse et aucune action de sa part donc il slack (rectification en faite il joue au portable ce gros zgeg)

autre exemple: c'est au tour d'antony dit luscenzo apres une annonce de tapis d'un joueur, là pas de reponse et aucune action de sa part les yeux grand ouvert le regard dans le vide de la bave qui
commence a degouliner de sa bouche apres 3min il est tj figé comme une statut donc il slack (rectification en faite son esprit est sorti de son corps et ce promene dans la piece jete un oeil au jeux
du relanceur et au paquet de carte pour la turn et river) d'un coup il ce reveil et dit je CALL "quinte back door" et là il dit "je l'ai senti je sais pas pourquoi"
avatar
Jacques

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: slackouze des resumés

Message  Cedric le Ven 13 Avr - 19:42

Me sentant légèrement concerné par les exemples donnés pour illustrer la signification du mot "slack", je vais essayer de rédiger une phrase contenant ce terme du langage geek.
"Mon ordinateur s'est cassé il y a dix jours et je ne l'ai récupéré que ce mercredi. Mon réparateur, qui n'est pas le chinois, a mis plus d'une semaine pour remplacer deux barrettes mémoires : il a dû slacker grave pendant une semaine... je n'ai donc pas eu le temps de faire les deux résumés, mon emploi du temps étant très chargé..."
Bon, cela ne veut sans doute rien dire mais maître Jacques sera juger à sa juste valeur mes premiers pas dans le monde des geeks.
En tout cas, j'apprécie sa grande déception (au même titre que celle de Julien) à ne pas avoir pu lire les résumés de ces deux soirées où Mokkori Chan s'est illustré...
Alors... patience, maître Jacques, tu auras bientôt trois résumés à lire...

_________________
"Éric est nul mais il ne fait pas n'importe quoi !" - Bruno
avatar
Cedric
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum