Résumé de la partie du vendredi 23 mars

Aller en bas

Résumé de la partie du vendredi 23 mars

Message  Cedric le Sam 24 Mar - 23:28

En ce vendredi 23 mars 2012, seuls six membres du WPT Plan-de-Cuques s'étaient donnés rendez-vous au 28, avenue Frédéric Mistral, ce qui représente un évènement très exceptionnel pour notre tournoi. En effet, seulement quatre parties à six joueurs ont été disputées depuis le mois d'août 2010 dont la dernière remonte au 30 octobre 2011...

Deux parties de poker jouées à six...
Après que des défections tardives aient été constatées sur notre forum en fin d'après-midi et suite au forfait de dernière minute d'une nouvelle recrue de Nicolas, les organisateurs ne décomptaient que cinq participants à quelques heures du début des festivités. Il fallait donc attendre les réponses des membres du clan des "incertains" pour savoir si la soirée allait pouvoir se tenir. L'un d'entre eux, Jacques, avait déjà confirmé son absence il y a une semaine sur le site : un grand bravo à Mokkori-chan ! Son frère, quant à lui, signalera sa défection en répondant à un texto à 20 h 15 car il n'avait pas eu le temps de poster des blagues... euh non, un message sur le forum ! Le dernier incertain, Nacer, allait permettre la tenue de la soirée après avoir confirmé sa présence dans les vestiaires du stade synthétique des Ambrosis alors qu'il allait débuter son entrainement à... 20 h. Ouf ! On était six et peut-être sept si Anthony Gomez, qui s’entrainait lui aussi, acceptait une ultime proposition des organisateurs. Il préféra finalement rester chez lui au grand soulagement de... Julien qui affirma qu'il valait mieux être six joueurs plutôt que sept avec Lucenzo : Rocco devrait se concentrer sur son niveau de jeu, vraiment très médiocre (contrairement à ses performances sexuelles...), au lieu de se moquer de notre danseur de kuduro !

... et remportées par Cédric !
Initialement prévu pour 22 h, le début de la première partie eut lieu à 21 h 45 : un record historique de précocité qui n'est pas près d'être battu !!! C'est donc en catimini que Nacer, le leader du classement, fut rapidement éliminé suivi de Nicolas, pour une fois pas éméché (et je ne plaisante pas !), et Julien qui, très fatigué, allait rejoindre son mythique canapé ! Longtemps cheap leader incontesté, Bruno, trop gourmand, termina finalement troisième pour avoir fait un call plutôt audacieux en fin de partie... Terminant devant Ramzy, qui ne s'était pas rendu à l'Opéra, Cédric remporta miraculeusement cette première partie. Alors qu'il ne lui restait plus que 400 jetons, c'est certainement un SMS prémonitoire d'Eddy, lui intimant de "gagner la partiiiiiiiiiie", qui allait lui porter chance ! Manquant sa première partie de l'année 2012, The Offishial était en train de passer son brevet fédéral d'initiateur 2ème niveau à Aix-en-Provence en compagnie de Pascal Cygan, un footballeur professionnel ayant notamment évolué à Lille, Arsenal et Villarreal. Le destin d'entraineur d'Eddy sera-t-il celui de Mourinho, l'actuel entraineur du Real Madrid ou plutôt celui de... Richard Russo, coach émérite du CAPC, qui réussira certainement à maintenir son équipe première en PHA... à condition, évidemment, que Bruno, éternel blessé, reste encore éloigné des terrains provençaux jusqu'à la fin de la saison !
Toujours à six joueurs, la deuxième partie fut bien plus rapide que sa devancière qui dura 2 h 45 ! Elle vit une nouvelle victoire de Cédric qui, plutôt heureux dans ses calls, devança Nacer et Ramzy. Premier à remporter une sixième victoire cette saison, Cédric monte sur la troisième place du classement provisoire en devançant Bruno pour cinq millièmes. Ce dernier quitte pour la première fois le podium du classement 2012, toujours mené par Nacer et Eddy.
Enfin, il est à noter qu'une troisième partie à quatre joueurs, ne comptant pas pour le classement, eut lieu à 2 h du matin. Il s'agit évidemment d'une partie de Wagic... euh non... de contrée ! Elle consacra Bruno et Cédric qui supplantèrent Nicolas et le numéro un de la spécialité, qui fit perdre au passage son équipe : vous aurez deviné de qui il s'agit !!!!

Pendant que six membres se disputent le gain de la partie,

Viken, absent, leur envoie cette photo !



Certainement un appel de détresse pour que quelqu'un lui donne

des leçons de poker... ah non... de contrée !

Voici les classements de cette soirée :

1ère partie : Cédric - Ramzy - Bruno - Julien - Nicolas - Nacer
2ème partie : Cédric - Nacer - Ramzy - Nicolas - Julien - Bruno


Dernière édition par Cedric le Sam 31 Mar - 18:45, édité 3 fois

_________________
"Éric est nul mais il ne fait pas n'importe quoi !" - Bruno
avatar
Cedric
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé de la partie du vendredi 23 mars

Message  Julien le Dim 25 Mar - 0:13

Ramzy, j'ai eu du mal à comprendre au début pourquoi ce surnom, et j'ai ensuite pensé à un célèbre duo comique.. Alala, vivement que "notre professeur" (nous l'appelerons comme ça pour ne pas éveiller les soupçons) puisse sortir de son anonymat !

_________________
Cedric a Anthony : 'Je veux pas t'offenser, mais.. T'es nul !'
avatar
Julien
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé de la partie du vendredi 23 mars

Message  nacer le Dim 25 Mar - 9:36

bravo eric et ramzyyyyyyyyy
avatar
nacer

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé de la partie du vendredi 23 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum