Anniversaire d'Eddy : les photos

Aller en bas

Anniversaire d'Eddy : les photos

Message  Cedric le Dim 18 Mar - 20:37

Voici les photos de l'anniversaire d'Eddy !

Eddy et la troupe du Splendid !



Eddy se frotte-t-il les mains à l'idée de déguster ce gâteau, de découvrir son cadeau, de terminer deuxième de la première partie ou de remporter la deuxième partie ?
Les membres du WPT Plan-de-Cuques pausent pour une photo de groupe mais quels sont les joueurs qui brillent par leurs absences sur ce cliché ?
Évidemment Cédric, qui prend la photo, mais aussi Rémy et Nicolas qui avaient quitté précipitamment les lieux après leurs éliminations, et ce, quelques minutes à peine avant cette célébration... Aucun commentaire... Ah, oui, j'en ai finalement un : grâce à ces deux zgegs (qui, du coup, n'en sont plus), il y avait plus de gâteau à manger !


Un cadeau très, très, très spécial !



Hilare, Eddy découvre son cadeau : un maillot du PSG floqué du numéro 24, surmonté de l'inscription "Offishial", un des pseudos d'Eddy sur sa page Facebook. On peut également apercevoir "WPT PdC" sous ce numéro. Après de longues négociations avec l'émir du Quatar, Hamad bin Khalifa al-Thani, les organisateurs ont pu faire apparaître le nom de leur tournoi sur le maillot du club de la capitale. Durée du contrat : 3 ans. Montant du contrat : 1,5 M€ par an.

Le jury de Top Chef goûte les gâteaux !



Christian Constant, Jean-François Piège, Thierry Marx, Cyril Lignac et Ghislaine Arabian semblent apprécier ces gâteaux : "ils sont trop bons, ces gâteaux !".



Mais qui est Ghislaine Arabian parmi Nassim, Viken, Eddy, Nacer, Anthony et Bruno ?
En tout cas, ce n'est pas Anthony. Ce dernier, qui est assis au côté de Bruno, a participé à sa première partie dans notre tournoi et ne mange pas de dessert !!! Effectivement, Anthony "n'est pas gâteau" : des mots surprenants qui résonnent encore dans les têtes de la plupart des fins gourmets du WPT Plan-de-Cuques !


Une réunification à huit joueurs seulement !



Grâce aux éliminations simultanées de Nicolas et Rémy par un Eddy qui a "chatté" un brelan de neuf au turn, la réunification démarre à huit joueurs et non à neuf comme initialement prévu ! Les joueurs semblent très concernés par le déroulement de la partie à l'exception de Nacer qui, dépité par la faiblesse de son stack, semble comprendre que son élimination est proche.
Eddy, la star de la soirée, amorce une remontée qui va lui permettre d'atteindre la deuxième place de la première partie tandis que Viken, le cheap leader qui avait annoncé sa première victoire de la saison 2012 , va voir son tapis diminuer pour terminer à une décevante troisième place.


Du vomis... encore du vomis !



Quelqu'un vient de vomir au pied du frigidaire de Bruno !
Est-ce un membre qui a mal digéré les gâteaux ou est-ce un joueur qui a pris un mauvais coup suite à un face-à-face avec Julien, ce qui expliquerait la présence de Rocco ; le coupable revenant toujours sur les lieux de son crime ?
Mais, non, ce n'est pas possible qu'un participant soit la victime de Julien. Éliminé en premier (comme d'habitude), il n'a pas eu le temps de jouer assez de mains dans cette première partie pour provoquer un vomis !
En fait, c'est bien Julien le coupable. En voulant sortir les gâteaux du frigidaire, il a maladroitement renversé du lait. Quel gros zgeg, celui-là !


Les éliminés patientent comme ils peuvent...



Les éliminés s'occupent en attendant que la crème des joueurs en termine à la table finale...
Bruno, Nacer, Julien et Jean-Garo participent à une partie de cash game dont l'issue est déjà connue : Julien, le numéro 1 mondial de la spécialité, va survoler les débats... je plaisante... évidemment !
Jean-Garo, encore lui, essaie toujours de battre Jonathan au célèbre jeu de cartes, Wagic.
Enfin, les deux nouveaux gros zgegs... euh... non... agitateurs des deuxièmes parties viennent d'être sortis et continuent à jouer sur le téléphone portable de Viken...


Bienvenue à Zombieland 2 !



Voici le Hall of Fame des joueurs du WPT Plan-de-Cuques en 2040...
Il faut reconnaître que cela ressemble plutôt à la révélation en avant-première du casting de Bienvenue à Zombieland 2, film qui sortira en salle en 2013 !!




Attention ! Photos interdites au moins de 18 ans !


Dernière édition par Cedric le Sam 31 Mar - 21:59, édité 2 fois

_________________
"Éric est nul mais il ne fait pas n'importe quoi !" - Bruno
avatar
Cedric
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire d'Eddy : les photos

Message  eddy le Dim 18 Mar - 23:36

Mdrrrrr les photos à la fin elle sont violentes !!! Merci encore à l équipe pour cette soirée !!!!!!!
avatar
eddy

Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire d'Eddy : les photos

Message  Viken le Mer 21 Mar - 11:56

Comme d hab exelent résumé et jolie photo. pas mal le Hall of Fame j ai bien aimé !
avatar
Viken

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire d'Eddy : les photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum