Résumé de la partie du mardi 6 mars

Aller en bas

Résumé de la partie du mardi 6 mars

Message  Cedric le Mer 7 Mar - 5:06

Cette quatrième soirée en dix jours était organisée pour une deuxième fois consécutive en milieu de semaine. En ce mardi 6 mars, huit joueurs s'étaient donnés rendez-vous au 28 avenue Frédéric Mistral ; seul Sylvain remplaçait Nassim dans le huit de rêve qui avait déjà sévi vendredi dernier.

La soirée des mauvaises rencontres...
C'est à 20 h 30 et après la médiocre rencontre Evian-OM que la première partie démarra. Alors que les deux petits diables de Sylvain, Ryan et Mahiedine, avaient déjà perturbé le début de la soirée, les participants ont pu admirer la splendide première mi-temps du match Arsenal-Milan AC qui les réconcilia avec le football. Cette première partie de poker fut très spectaculaire à défaut d'être d'un haut niveau technique : des mauvaises rencontres, un festival de vomis et des largages de jetons provoquèrent des retournements de situation invraisemblables au cours desquels aucun des joueurs n'étaient décidés à sortir... Alors que Nicolas avait adapté un célèbre dicton en reprochant à Julien de "semer ce qu'il avait récolté" et qu'Eddy, à tapis, était sorti sur un coup au déroulement abominable (voir la photo ci-dessous), la partie se décanta et vit la quatrième victoire de l'année d'un Cédric.B décidément très à l'aise dans des tournois comprenant un nombre réduit de joueurs (... dont la plupart reste d'un niveau assez modeste, il faut l'avouer). Il devança ainsi Bruno et Julien.

... et des révélations !
La deuxième partie, qui débuta à 23 h avec les mêmes joueurs, fut à l'image de la précédente : spectaculaire et déroutante. Effectivement, l'agressivité incontrôlée et l'imprévisibilité de certains participants auront rendu cette soirée déconcertante tout comme une surprenante déclaration de Julien. En voyant les ébats amoureux d'un avocat d'affaires et d'une infirmière urgentiste dans le film Carancho (pourtant interdit au moins de 12 ans), notre nouveau Rocco Siffredi avoua une succession de 11 rapports dans la même soirée... Cette performance de premier ordre impressionna l'assistance autant que la façon de jouer au poker de notre juju international.... non, je plaisante !
Pour revenir plus sérieusement à notre tournoi, Eddy, une nouvelle fois malchanceux, et Nicolas, qui "fait subir des mauvais coups mais en prend lui aussi", quittèrent prématurément la table. Effectivement, notre maronneur en chef fut sorti par Bruno qui avait la même main que la sienne (As-Roi) mais qui a touché sa couleur à la river avec son as de cœur. Bruno appela d'ailleurs cette couleur à l'aide d'une expression qui raisonnera plusieurs fois par la suite dans des coups similaires : "Et pourquoi pas ?".
L'épilogue de cette partie frisa le n'importe quoi après des calls inapropriés de Cédric.N, nouveau mais sans doute éphémère joueur du WPT Plan-de-Cuques. Très chattard (excusez-moi, j'aurais pu employer le terme "chanceux" mais là, c'est vraiment de la chattardise, agrémentée d'un brin de n'importe quoi) dans ses heads-up, il remporta la victoire devant Cédric.B et Julien.
L'issue de cette soirée aura permis à Bruno de conforter sa deuxième place au classement provisoire et à Cédric de monter sur la troisième marche du podium à la place d'Eddy. A présent cinquième, ce dernier est devancé par Rémy qui fait une entrée remarquée dans ce classement.
Rendez-vous vendredi 9 mars chez Bruno à 21 h 30 pour une cinquième partie en treize jours ! Attention à l'overdose de poker !!!!!

Un véritable petit diable nommé Ryan et un coup tout simplement hallucinant....



Alors, mieux Juju ou Rocco ?


Voici les classements de cette soirée :

1ère partie : Cédric.B - Bruno - Julien - Nicolas - Eddy - Sylvain - Cédric.N - Rémy
2ème partie : Cédric.N - Cédric.B - Julien - Bruno - Nicolas - Rémy - Sylvain - Eddy

_________________
"Éric est nul mais il ne fait pas n'importe quoi !" - Bruno
avatar
Cedric
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum