Résumé de la partie du vendredi 2 mars

Aller en bas

Résumé de la partie du vendredi 2 mars

Message  Cedric le Sam 3 Mar - 5:20

Cette première soirée du mois de mars marquait une nouvelle délocalisation sur les terres de la famille Baldacchino. Les organisateurs avaient mené des négociations miraculeuses en ces temps de crise afin de louer gratuitement la salle de jeu !

Une délicate délocalisation...
Une fois le lieu des festivités trouvé, encore fallait-il réunir assez de joueurs pour cette troisième levée en une semaine. Malgré l'exemplarité d'un Nacer qui avait posté des messages depuis la Thaïlande (un comble quand on connait la fréquence des confirmations qu'il envoie lorsqu'il est sur Marseille...), il manquait du monde à l'appel. Longtemps compromise, la soirée allait pourtant avoir lieu grâce à la ténacité des responsables du tournoi. Multipliant les convocations, ils réussirent à réunir 8 joueurs dont les fidèles Julien.G, Cédric.B, Nicolas, Eddy, Rémy et Nassim. Mais alors, quel duo allait compléter ce sextuor magique ?
C'est tout d'abord Viken qui était pressenti mais il a finalement déclaré forfait ; la perte du titre 2011 continue probablement à hanter ses esprits... C'est ensuite Julien.N qui devait effectuer son grand retour dans le WPT Plan-de-Cuques. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous donner les raisons de cette désaffection de dernière minute. Peut-être qu'un microclimat sur le 3ème arrondissement de Marseille, provoquant prématurément les fameux giboulées du mois de mars, a causé une coupure des réseaux téléphoniques de la ville dans la soirée, empêchant Julien.N de nous informer de son absence. Un seul indice aurait dû nous alerter : Julien.N a été aperçu pour la dernière fois vendredi après-midi du côté d'Ikéa....
Alors, quels joueurs permirent la tenue de la partie ? Deux véritables surprises ! Non, ce n'est pas Jonathan qui a pris un jet privé de Nîmes pour rejoindre les participants mais Bruno, pourtant à l'origine de la délocalisation, qui venait défendre sa deuxième place au classement... et surtout exhiber un superbe survêtement adidas bleu turquoise qu'il avait dû acheter dans l'après-midi avec les gains d'un ticket de cote&match... La seconde surprise était la présence d'un nouveau Cédric parmi les participants. Malgré un prénom qui en ferait rêver plus d'un, notre stupéfaction provenait du fait que Cédric.N, qui est un ami de Nicolas, ne fréquentait pas le comptoir du local des Fanatics et, pour un ami de Nicolas, ça c'est une surprise !!!
Alors que Rémy, Nicolas et Cédric.N étaient excusés de leurs retards (sans eux, la partie n'aurait pas pu avoir lieu...), Eddy, arrivé à l'heure avec Nassim (fait assez rare pour être signalé), osa offrir à Cédric.B un short de son club préféré, le PSG. Ce geste allait inévitablement lui porter malchance par la suite !!!!

... sans deuxième partie !
Grâce à la mise en place des jetons par Léana, la première partie débuta à 22 h 30 devant le classico portugais Benfica-Porto. Les spectateurs purent admirer la technique de l'ex-marseillais Lucho Gonzalez, acheté 24 M€ puis revendu 2 M€ aux champions de Super Liga... En ces temps de crise, les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient sans doute dû solliciter les conseils de nos organisateurs pour rentabiliser l'achat du stratège argentin....
Cette partie, pourtant disputée dans une ambiance sérieuse, n'aura pas été d'un haut niveau aussi bien d'un point de vue taquetique que tèquenique... Dans ces conditions, c'est tout naturellement Cédric.B qui remporta cette partie et obtint une troisième victoire en cette saison 2012 tout comme Eddy et Julien.G. Il devança Bruno et notamment Rémy dont les dernières performances sont d'une remarquable régularité.
Les éliminés ayant quitté les uns après les autres le 310, chemin notre dame des anges, l'espoir d'effectuer une deuxième partie s'était rapidement évanoui. Effectivement, il ne restait plus que quatre joueurs à l'issue de la première partie... Rémy et Nicolas repartirent donc vers La Batarelle tandis que Cédric.B et Julien.G prirent, quant à eux, la direction du.... Mc Donald's du boulevard Chave... évidemment ! Après que Julien.G eut reçu un texto de Viken qui voulait s'informer vers 2 h du matin de sa position sur le canapé (sans commentaire), Cédric eut une mauvaise surprise sur le chemin du retour. Alors que l'organisation de soirées thaïlandaises est toujours envisagée pour motiver Nacer à poster plus rapidement ses réponses sur le forum, celle de soirées bulgares, tant souhaitée par Éric (et Eddy...), est pour le moins compromise. Effectivement, la police avait bouclé une partie du Jarret, démantelant par la même le réseau de prostitution bulgare chère à el profesor... Dommage !
Pour conclure plus sérieusement sur le classement provisoire, l'écart s'est creusé entre Bruno et Eddy, respectivement 2ème et 3ème, Cédric.B est repassé 4ème devant Jonathan, et Julien.G continue de grappiller quelques points pour se rapprocher de Viken.

Voici le cadeau d'Eddy à Cédric !



Voici la réponse de Cédric à Eddy :

Paris ! Paris ! On t'encule !
Voici le classement de cette soirée :

Cédric.B - Bruno - Rémy - Julien - Eddy - Cédric.N - Nicolas - Nassim


Dernière édition par Cedric le Mer 7 Mar - 2:50, édité 1 fois

_________________
"Éric est nul mais il ne fait pas n'importe quoi !" - Bruno
avatar
Cedric
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé de la partie du vendredi 2 mars

Message  eric dit el profesor le Sam 3 Mar - 9:54

Félicitation, encore une fois, pour ces résumés élevés et endiablés
avatar
eric dit el profesor

Messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 46
Localisation : marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé de la partie du vendredi 2 mars

Message  Viken le Sam 3 Mar - 16:07

Petite explication ...
mon message n a pas ete envoye a 2 h du matin ennonce plus haut (ce serai un affront a julien de demander si tard si il etait sir le lit) mais a 23H ! (ce qui est plus logique) .
Mais vu que la parti a ete effectue non pas chez cedric mais dans une grotte ... vu qu aucun reseau telephonique n etait disponible ... a leur depart (a 2h du mat) comme par magie julien eut un texto de ma part (sela dit a cet heure ci je ronflais tranquilement dans mon lit... ).

Voila pour la parenthese Smile
avatar
Viken

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumé de la partie du vendredi 2 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum