Résumé de la partie du vendredi 17 février

Aller en bas

Résumé de la partie du vendredi 17 février

Message  Cedric le Dim 19 Fév - 12:20

Le retour du redoux sur la région marseillaise de ce vendredi 17 février allait participer au réchauffement de cette soirée qui sera marquée par une farouche bataille pour postuler à une place sur le podium du classement 2012.
La première partie, qui réunissait douze joueurs d'une remarquable assiduité en ce début d'année, a débuté à 22 h 17, horaire bien éloigné de l'ambitieux objectif des organisateurs : 22 h. Deux raisons expliquent ce retard. Tout d'abord, Éric, qui avait remarqué que l'ordinateur portable de Bruno était mal protégé, essaya d'imiter le Chinois pour installer un antivirus qui allait permettre le bon fonctionnement du logiciel de gestion des blinds. C'est ensuite Nacer, le nouveau leader du WPT Plan-de-Cuques 2012, qui arriva avec une vingtaine de minutes de retard. Il faut dire que notre Phil Evey internationnal avait terminé son travail à... 13 h 30 puis avait fait une longue sieste (et oui il est fatigant de se lever tôt la matin et de supporter nos chers collégiens) et, pour couronner le tout, il ne s'était pas entraîné avec son équipe du CAPC, toujours relégable dans le championnat de PHA... Sans doute s'était-il reposé pour consolider sa première place au classement avant son départ pour un pays où il est devenu au fil des années une véritable icône : la Thaïlande. Ou alors s'était-il plutôt économisé pour le grand rendez-vous qui l'attendait le lendemain en Coupe de France FSGT à Lyon avec son équipe de l'AS Margeray face à la redoutable équipe du FC Costauds ?
A ce propos, le début de soirée allait être marquée par une véritable draft, comparable à celle effectuée en NBA. En effet, Cédric, autre membre imminent de cette équipe, véritable épouvantail de la FSGT, tenta de convaincre certains joueurs du WPT Plan-de-Cuques de les accompagner, lui et Nacer, dans la capitale des Gaules : il s'agissait de renforcer un effectif limitait à onze unités... Tous les participants y passèrent : Eddy, Anthony, Viken, Bruno... Devant leurs désaffections, el profesor et Sylvain, s'étaient même aimablement proposés mais, malheureusement, leurs conditions physiques ne leur permirent pas de faire partie du voyage et de participer à un match d'un tel niveau footballistique !!!
Revenons plus sérieusement au poker et à la grande interrogation de cette soirée : quel joueur allait mettre fin à l'hégémonie algérienne sur le tournoi ? La réponse est venu assez rapidement devant l'écrasante domination de Nacer qui, une nouvelle fois bien aidé par une insolente réussite, écrasa la première partie après avoir découragé (et éliminé) la plupart de ses concurrents. Seul Bruno, tel un irréductible gaulois (oui ! oui ! oui !), s'accrocha pour terminer deuxième de cette première partie devant un autre irréductible... maronneur, Nicolas !
La deuxième partie débuta avec neuf joueurs qui avaient porté leur attention vers l'écran plasma de Bruno pour regarder une émission que les puristes apprécieront : "Confessions intimes". Il admirèrent Shanna, une gogo danseuse et strip-teaseuse de 25 ans, dont le métier indigne sa mère... Cette émission, dont la qualité n'est toutefois pas comparable au mythique "L'amour est aveugle", a eu le mérite de motiver Cédric qui remporta la deuxième partie devant Rémi et... Nacer.
Ce dernier, qui consolide sa première place du classement, peut partir sereinement se prélasser sur les plages thaïlandaises. Il compte désormais une avance confortable sur Bruno qui prend la deuxième marche du podium à Eddy, à présent troisième.
Il est à noter que chaque joueur a participé à un double sondage où il fallait désigner les trois premiers et les trois derniers classés à l'issue de la saison 2012. Chaque bulletin a été mis sous scellé et Denis Brogniart, alias Cédric, dévoilera les résultats lors de la soirée de clôture 2012. Attention ! "Les candidats ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable...". Enfin, il faut également signaler l'apparition d'un nouveau membre dans les portraits du All Of Fame des joueurs affichés sur la page d'accueil du forum : Doggy, la mascotte du WPT Plan-de-Cuques.
Enfin, le prochain tournoi se déroulera exceptionnellement le samedi 25 février à partir de 19 h 15.
Voici les classements de cette soirée :

1ère partie : Nacer - Bruno - Nicolas - Rémi - Cédric - Eddy - Julien - Lionel - Viken - Anthony - Éric - Sylvain
2ème partie : Cédric - Rémi - Nacer - Viken - Eddy - Bruno - Lionel - Nicolas - Julien

_________________
"Éric est nul mais il ne fait pas n'importe quoi !" - Bruno
avatar
Cedric
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum