Résumé de la partie du vendredi 3 février

Aller en bas

Résumé de la partie du vendredi 3 février

Message  Cedric le Dim 5 Fév - 1:09

Pour un retour au 28 avenue Frédéric Mistral, les joueurs du WPT Plan-de-Cuques allaient fêter la Chandeleur en ce premier vendredi du mois de février qui s'annonçait glacial.
Effectivement, la neige s'était invitée à une soirée qui marquait la première partie qui suivait l'anniversaire de Jacques, alias mokkori-chan, qui avait fêté ses 32 ans le samedi 28 janvier, et la dernière avant le départ de Jonathan, alias harkonen, pour des raisons professionnelles à Nîmes.
La première partie à seize joueurs débutait à 22 h 20 dans une agitation certainement due aux premiers flocons qui s'abattaient sur le canton vert. Après que le calme soit revenu assez rapidement aux deux tables, les participants furent éliminés les uns après les autres à un rythme rarement vu.
Au bout d'une heure de jeu et après une photo de famille sous la neige, il était temps de goûter aux crêpes confectionnées par la mère de Julien et par Babeth, qui n'avait finalement pas fait le déplacement. L'absence remarquée d’Éric lors de cette dégustation était aussi à déplorer : rapidement éliminé, el profesor a sans doute eu peur que les giboulées ne rendent les routes impraticables... il est vrai qu'il neige assez rarement en Espagne...
La partie reprit avec la réunification des deux tables et c'est Eddy qui sortit victorieux de ce véritable jeu de quilles où les joueurs continuaient à tomber les uns après les autres. Après seulement deux heures de jeu effectif, il devança Anthony et Jonathan.
Bien au chaud chez Bruno, douze joueurs allaient participer à une deuxième partie historique pour le WPT Plan-de-Cuques : en effet, c'est la première fois que deux parties à deux tables sont organisées dans la même soirée ! Bien plus longue que sa devancière, cette partie vit une nouvelle victoire d'Eddy qui, toujours très patient, devient le premier joueur à trois victoires en cette saison 2012. En écrasant la concurrence et en cumulant 80€ de gain sur la soirée, il bat le record historique du tournoi détenu jusque là par Cédric avec 72,50€. Cette grosse performance permet à "the official" de prendre la tête du classement 2012 devant Bruno et Nacer : One ! Two ! Three ! Viva l'Algérie !!!!



Voici les classements de cette soirée :

1ère partie : Eddy - Anthony - Jonathan - Cédric - Rémi - Sylvain - Nacer - Jacques - Nicolas - Nassim - Viken - Jean-Garo - Pascal - Bruno - Eric - Julien
2ème partie : Eddy - Bruno - Jonathan - Julien - Viken - Nicolas - Jacques - Pascal - Rémi - Cédric - Anthony - Jean-Garo

_________________
"Éric est nul mais il ne fait pas n'importe quoi !" - Bruno
avatar
Cedric
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum